750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers😋 gourmand d'un amateur 🍫pâtissier ➡️Recette de haut vol et création perso🧑 🖱Je compte sur vous pour me 👀suivre et laissez un 🖊commentaire

20 Oct

Le cookie géant M&M’s®

Publié par Romain Doussot

Une recette simple à réaliser avec les enfants !!!

 

Ingrédients

  • 100 g de beurre mou
  • 150 g de vergeoise brune 1 œuf
  • 1 gousse de vanille
  • 200 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 120 g de M&M’s

 

Préparation

 

Préchauffez le four à 160°C.

Dans un saladier, fouettez ensemble le beurre mou et le sucre jusqu’à ce que le mélange devienne crémeux.

Ajoutez l’œuf ainsi que les graines de la gousse de vanille grattée et mélangez bien. Le mélange doit être homogène

Incorporez la farine, la levure et le sel puis mélangez à nouveau rapidement sans trop travailler la pâte. Votre pâte doit être homogène.

Ajoutez enfin la moitié des M&M’s.

Formez une boule puis étalez-la en un rond d’environ 1 cm d’épaisseur sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou dans votre taule à tarte ou dans votre moule silicone.

Répartissez le reste des M&M’s en appuyant légèrement afin de les faire adhérer sur le dessus de la pâte.

 Enfournez pour 20/25 minutes et laissez refroidir avant de démouler.

Le cookie est tout mou quand vous le sortirez du fou.

Pas d’inquiétude, il ne parait pas cuit mais c’est normal, il sera parfait une fois refroidi.

Commenter cet article
R
C'etait hyper bon! Ma maman avait<br /> juste mis pas asser de mms . Mais c'etait bon!<br /> Clara 7 ans
Répondre

À propos

Univers😋 gourmand d'un amateur 🍫pâtissier ➡️Recette de haut vol et création perso🧑 🖱Je compte sur vous pour me 👀suivre et laissez un 🖊commentaire